Lancement de la commande en ligne de la pâte à tartiner gounou : Small Solde dans une nouvelle dynamique

Temps de lecture : 3 min

Rendre accessible son produit et imposer sa marque sur le marché de l’agro-alimentaire africain. Tel est l’objectif de l’entreprise Small Solde.

Crée depuis deux ans, elle a mis sur le marché la pâte à tartiner gounou. Un produit de grande consommation qui se retrouve de plus en plus dans les rayons de plusieurs supermarchés des villes de Cotonou et d’Abomey-Calavi. Et dans le but de satisfaire plus sa clientèle, elle lance la commande en ligne de son produit. Une façon de rendre plus accessible ce dernier et satisfaire sa clientèle.
Ils sont nombreux les supermarchés disposant déjà de la pâte à tartiner gounou dans leurs rayons. Un complément alimentaire produit et commercialisé depuis janvier 2019 par l’entreprise béninoise Small Solde. Son goût exquis, sa saveur unique, sa production à base d’acajou ont conquis nombre de consommateurs qui n’hésitent pas à débarquer sur les sites de vente pour en acheter.

Mais si certains maitrisent les points de vente et n’hésitent pas à y aller pour avoir leur produit préféré, il y en aussi qui compte tenu de leur emploi du temps un peu surchargé n’arrivent pas à s’en procurer. Et à l’heure des réseaux sociaux, des nouvelles technologies, Small Solde veut les utiliser à bon escient et se veut une entreprise qui contente ses clients. C’est dans cette logique, qu’elle lance la vente en ligne de la pâte à tartiner gounou.
Ce service, possible grâce au partenariat que l’entreprise vient de signer avec la start-up béninoise ZE’xpress, permettra à tous les clients désireux d’avoir ce complément alimentaire sans se déplacer de recevoir le produit chez eux ou partout où ils seront. Et quel produit ? La pâte à tartiner gounou est un complément alimentaire, idéale pour être consommé durant le petit déjeuner, le goûter. Très bon pour accompagner le pain, les crêpes, les biscottes, elle peut aussi être prise durant les moments de pause.

Des envies de pâtisseries familiales ? ou encore, des envies de partage avec des proches, leur faire découvrir un produit différent qui vous rend différent et donne du plaisir, gounou est ce qu’il faut. Lancer la commande en ligne est donc une façon plus certaine pour rendre plus accessible le produit.
Après la commande sur l’un canaux de vente en ligne, la livraison sera assurée entièrement par le service de livraison ZE’xpress. Il s’agira juste pour le client d’indiquer la quantité de pâte à tartiner qu’il veut, le mode de payement dont il dispose, les informations sur son identité, le lieu où il se trouve et son contact. Ce nouveau service de l’entreprise Small Solde constitue tout un programme d’offre qui permettra aussi à ceux qui vont l’essayer de gagner des lots allant des offres ponctuelles à des surprises trimestrielles.
Pour effectuer son achat en ligne, il suffit de contacter l’entreprise par facebook et donc par messenger, ou par whatsapp sur le 00 229 67 11 99 98. Et pour avoir plus de renseignement, le même numéro (00 229 67 11 99 98) est disponible. Rendez-vous donc soit en ligne soit dans les points de vente de votre pâte à tartiner gounou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *